Gossmann GmbH reçoit un brevet européen pour son produit PREMIUM

2019-01-24 10:31

Innovant avec un chauffage infrarouge en verre très efficace

Gossmann GmbH a reçu le brevet européen pour les radiateurs infrarouges de la série PREMIUM. Un certificat pour ce type avait déjà été décerné en octobre 2016 . Aujourd’hui, ce brevet européen (EP 3197242) confirme la performance d'innovation de l'entreprise autour du chauffage PREMIUM VERRE avec la meilleure classe d'efficacité et offre une protection contre les imitations.

Le système de chauffage en verre PREMIUM offre des caractéristiques uniques qu'aucun autre système de chauffage infrarouge ne peut égaler sur le marché. Il a un temps de chauffe extrêmement rapide. Son isolation HighTec spécialement développée, réduit considérablement les pertes de chaleur ce qui lui permet d’atteindre sa température de fonctionnement nominale en à peine 12 minutes.

À cette fin, l'électronique intelligente d'économie d'énergie garantit une température de surface constante de 95 degrés - donc une gestion extrêmement efficace de la température de chauffe ce qui réduit des moments de chauffe coûteux. Par conséquent, le client reçoit un système de chauffage infrarouge très efficace, ce qui permet d'économiser jusqu'à 30% de coûts de chauffage grâce à l’électronique d'économie d'énergie.

Le produit PREMIUM est également l'un des meilleurs de sa catégorie en matière d'entretien, car non seulement le matériau de chauffage infrarouge est sans usure, mais aussi tous les composants électroniques. C’est un produit  garantit sans entretien nécessaire sur de nombreuses années, ce qui est sans précédent sur le marché.
Le système de chauffage en verre PREMIUM est disponible en trois versions de puissances différentes. Depuis son lancement sur le marché en 2016, de nombreuses installations de ce type ont déjà été mises en œuvre avec succès.

Retour